Chemise ecossaise taille 42 neuve -

Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nchemise ecossaise rouge bleu fils argent discret manches 3/4 avec pattes longueur 83cm epaules 40cm sous bras 48cmla taille marquer est 46/48 mais pas plus de 42 regarder les mesures je fait un 44 et je ne la ferme quavec difficulte neuve je lai acheter en solde et la taille ne me convient pas  regarder mes autre ventes je fait une reduction sur les frais a partir de 2 achats bones encheres matiere 100% POLYETERE. Chemise ecossaise taille 42 neuve