Jean the kooples bordeau !

Mini jupe toi mon toi grise taille 38
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nGrisnMarque: nToi mon toinMatière: nPolyesternStyle: nMini-jupes micro-jupesnJe vide mon dressing car demenagement proche ! profitez et regroupez les achats pour les fdp Magnifique mini jupe grise legere  de la marque Toi mon ToiTaille 38manque un bouton interieurPetit prix de départ je fais de la place !Envoi par colissimo le samedi 7€ ou groupés selon poidsRemise en main propre a Lons / Lescar ou pau nord possible me contacter auparavant. Mini jupe toi mon toi grise taille 38