Jupe jeans froufrou dentelle blog mode !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnCouleur: nBleu et BlancnMatière: nCotonType de vêtements: nJupesnStyle: nMini-jupes micro-jupesnTaille: n42nMarque: nOrna Farhon n nMagnfique Jupe jeans froufrou dentelleTaille 42Porté quelques fois mais en bon étatDésign très original et unique jupe jeans avec deux poches et ferméture en zip devantavec des détails dentelle froufrouféminine et romantiquechaque fois je la porte je reçois des compliments et on me demande ou je lavais achetée.Je laime beaucoup mais elle nest plus ma taille. Jai donc décidé de trouver une nouvelle maison pour cette jolie jupe.Si vous avez des questions nhésitez pas à menvoyer un message !Merci pour votre intérêt et bone enchère ! nPubliée avec eBay Mobile. Jupe jeans froufrou dentelle blog mode